Mis à jour le 26 juin, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Traditionnel rendez-vous de la rentrée à Villiers, le prochain Forum des associations et de la citoyenneté se déroulera le Samedi 5 septembre 2020

Responsables associatifs, inscrivez-vous jusqu'au 10 juillet pour y présenter votre association et rencontrer vos futurs adhérents, bénévoles et partenaires

Le service vie associative reste à votre disposition pour toute question et information au Tél : 01 34 29 29 25 ou 01 34 29 28 12 ou par mail à associations@ville-villiers-le-bel.fr

Inscription au Forum des associations de Villiers-le-Bel du 5 septembre 2020

Stand

A savoir :Il vous sera fourni par stand 1 table et 2 chaises. Selon la configuration des stands (définie en fonction du nombre d’inscrits), vous aurez la possibilité éventuelle d’ajouter des chaises. Merci de nous faire valoir vos éventuels besoins supplémentaires en chaises. Attention : La ville fera en sorte de vous satisfaire au mieux, mais ne garantit pas l’obtention de matériel supplémentaire. Le matériel informatique et audiovisuel doit être ramené par chacun. En cas de difficulté, contacter la Direction du Développement Urbain Local et Culturel.

A savoir :Un protocole sanitaire est actuellement étudié par les services. Celui-ci vous sera communiqué dès qu’il sera validé.

Wifi
Animation

A savoir :* A ce jour, nous ne sommes pas en capacité de vous garantir la possibilité de proposer un espace dédié aux démonstrations et animations.

Vos informations sur le site internet de la Ville

A savoir :Si oui, les données que vous transmettez dans les champs suivants sont destinés à une publication sur le site internet de la ville et seront celles communiquées auprès du public via le l’annuaire des associations.

Validation (obligatoire)

Pour valider le formulaire, saisissez les 4 derniers caractères de la série.