Mis à jour le 17 juin, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Traditionnel rendez-vous de la rentrée à Villiers, le prochain Forum des associations et de la citoyenneté se tiendra le Samedi 7 septembre 2019 de 11h  à 18h  à l’Espace Marcel Pagnol – Rue Gounod

Responsables associatifs, inscrivez-vous jusqu'au 28 juin pour y présenter votre association et rencontrer vos futurs adhérents, bénévoles et partenaires

A savoir : L’annuaire des associations sera réédité cette année. Si vous souhaitez apparaitre dans celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir compléter la 2e partie du formulaire d'inscription prévu à cet effet.

Le service vie associative reste à votre disposition pour toute question et information au Tél : 01 34 29 29 25 ou le 01 34 29 28 12 ou par mail à associations@ville-villiers-le-bel.fr

Inscription au Forum des associations de Villiers-le-Bel du 7 septembre 2019

Stand

A savoir :Il vous sera fourni par stand 1 table et 2 chaises. Au besoin, précisez ci-après le matériel supplémentaire dont vous avez besoin. Attention : La ville fera en sorte de vous satisfaire au mieux, mais ne garantit pas l’obtention de matériel supplémentaire. Le matériel informatique et audiovisuel doit être ramené par chacun. En cas de difficulté, contacter la Direction du Développement Urbain Local et Culturel.

A savoir :La salle ne dispose pas de connexion wifi.

A savoir :Si oui, les données que vous transmettez dans les champs suivants sont destinés à une publication sur le site internet de la ville et seront celles communiquées auprès du public via le l’annuaire des associations.

Validation (obligatoire)

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères de la série.