Publié le 22/09/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

A partir de mardi 28 septembre, tous les enfants de toutes les écoles beauvillésoises bénéficieront d'une collation, distribuée par la Ville. Un fruit et une brique de lait qui ont pour objectif de réduire les inégalités alimentaires. En effet, le petit déjeuner, premier repas de la journée, est indispensable pour la concentration et la disponibilité aux apprentissages scolaires.

Lancés en janvier 2020, dans le cadre de la Cité éducative, ces petits déjeuners ont rencontré un franc succès dans les écoles qui les ont testés. Le choix a donc été fait de les généraliser à l'ensemble des écoles de la ville, à compter de ce mardi 28 septembre.