Jeudi 28 mars 2024 - de 14h à 18h au centre social Camille Claudel

C'est où ?

Place Camille Claudel

49.007278,2.402045

La Mission locale, France Travail et la Ville de Villiers-le-Bel vous proposent de découvrir un secteur en pleine croissance : les métiers de la sécurité.

Avec 5.000 postes à pourvoir, des formations courtes et rémunérées, des primes pendant la formation, une rémunération attractive, un complément de salaire et des perspectives d'évolution professionnelle... Le secteur de la sécurité recrute !

• Jeudi 28 mars 2024 de 14h à 18h au centre social Camille Claudel
    venez faire un tour d'horizon des emplois et formations du secteur de la sécurité et rencontrer des professionnels

Au programme :

• 14h30 : Temps d’information
  • 15h : accompagnement aux démarches : cv, lettre de motivation, info certificat national des activités de protection et de sécurité.
  • 16h30 échanges avec un recruteur