Service : Centre Technique Municipal

Date de publication : 08/01/2024

Postuler

Pôle Espaces Publics

Au Centre Technique Municipal (CTM), vous intégrerez une des équipes polyvalentes du Service Espaces Verts de la Ville de Villiers-le-Bel, et participerez aux travaux d’entretien des espaces verts et du fleurissement.

Vous aurez comme missions :

• Entretenir les espaces verts et naturels de la collectivité, publics ou privés de la ville (écoles, bâtiments communaux...)
  • Participer aux travaux de plantation, de création et de production d’aménagement et de fleurissement annuel ;
  • Participer à l'entretien courant du matériel et de l’atelier ;
  • Respecter les règles de sécurité liées à la manipulation des équipements ;
  • Relayer auprès du chef d’équipe toute anomalie sur la voie publique.

Conditions de travail :

• Travail en extérieur
  • Port de charges

Profil :

• Vous avez moins de 29 ans et préparez un BEP/CAP/BAC Pro aménagement paysager pour exercer un métier dans le domaine agricole ou horticole (ou équivalent).
  • Vous avez le sens de l’organisation et du travail en équipe. Vous êtes rigoureux dans le respect des consignes de travail et de sécurité, et êtes reconnus pour vos qualités relationnelles.

Informations complémentaires:

• Ce poste est basé au Centre Technique Municipal de Villiers-le-Bel (Rue du Haut du Roy).
  • Votre rémunération sera calculée en fonction de votre niveau d’études et de votre âge.
  • Pour étudier votre candidature, votre organisme de formation doit impérativement être certifié QUALIOPI.