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Service : Service des Ressources Humaines

Date de publication : 03/04/2025

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Cadre d’Emplois des Rédacteurs  

Située au cœur d'une Ville dynamique de près de 28 000 habitants, notre collectivité est reconnue pour son engagement et son implication dans des projets innovants. L'ambiance de travail au sein de notre équipe RH est agréable et solidaire, favorisant l'épanouissement professionnel.
Nous recherchons un Gestionnaire Carrière-Paie-Indisponibilité physique talentueux pour nous rejoindre.
Membre clé du Pôle Carrière-Paie, vous assurez la gestion administrative des agents de la collectivité, de leur recrutement à leur départ, et êtes l’interlocuteur privilégié des agents et de leurs responsables.
Vous bénéficierez d'un équilibre optimal entre vie privée et professionnelle grâce à une semaine de travail sur 4,5 jours et la possibilité de télétravailler jusqu'à 1,5 jour par semaine.

Vous aurez pour missions principales :

  • Appliquer et gérer, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires l’ensemble du processus de déroulement de carrière, de paie et de l’indisponibilité physique des agents titulaires, stagiaires et contractuels ;
  • Rédiger l’ensemble des actes administratifs (nominations, positions administratives, avancements, cessations de fonction, contrats…), attestations, certificats et courriers divers ;
  • Préparer et instruire les dossiers CLM/CLD/GM/AT et les retraites ;
  • Saisir sur le logiciel CIRIL les éléments de paie, de gestion administrative et d’absences ;
  • Informer et conseiller les agents et les encadrants ;
  • Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents ;
  • Collecter, exploiter et organiser les informations recensées et élaborer des documents de synthèse et des tableaux de bord ;
  • Assister les collègues du SRH et participer aux dossiers transversaux.

Profil :

  • Connaissance approfondie du statut de la fonction publique territoriale ;
  • Discrétion professionnelle et confidentialité ;
  • Réactivité, rigueur, et méthode ;
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Word, Excel et idéalement CIRIL ;
  • Sens du service public et goût pour le travail en équipe ;
  • Excellent relationnel et sens de l'écoute ;
  • Capacité rédactionnelle et organisationnelle.

Contraintes liées au poste : Respect des délais et du calendrier de paie – Prise de congés en alternance avec les autres gestionnaires

Ce que nous vous offrons :

  • Évolution de carrière : Bénéficiez d'un plan de formation continue et des perspectives d'évolution au sein de la fonction publique territoriale.
  • Travail hybride : Profitez d'un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle avec la possibilité de télétravailler.
  • Organisation flexible : Adoptez un rythme de travail adapté à vos besoins avec un emploi du temps de 37 heures sur 5 ou 4,5 jours.
  • Régime indemnitaire : Profitez des avantages du RIFSEEP, ainsi que des primes annuelles, dont l’une équivaut à un demi-traitement brut mensuel après une année de service.
  • Mutuelle et prévoyance : Contribuez à votre bien-être avec notre participation à la mutuelle et à la prévoyance. Sous condition d’ancienneté, profitez également des avantages du CNAS.
  • Recrutement par voie de mutation ou à défaut contractuelle

Lieu : Hôtel de Ville (32 rue de la République – 95400 VILLIERS-LE-BEL)

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