Du lundi 3 juin au vendredi 5 juillet 2019

Organisateur

Direction de la Réussite Educative et de la Jeunesse. 32 rue de la République 95400 Villiers-le-Bel
Courriel

Mairie de Villiers-le-Bel

32 rue de la République - 95400 Villiers-le-Bel

49.007568,2.38791

Les inscriptions pour la fréquentation de la Restauration scolaire, Accueils Pré-Post Scolaire, Études, accueil de loisirs à compter de septembre 2019, se déroulent du 3 juin au 5 juillet.

Pour la fréquentation de la Restauration scolaire, Accueils Pré-Post Scolaire, Études, accueil de loisirs à compter de septembre 2019.

Merci de retourner les documents reçus par courrier dûment complétés et/ou de les retirer :

• Par courrier à la Direction de la Réussite Educative et de la Jeunesse
• Par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr
• Sur place, selon l’ordre de passage suivant :
Semaine du 3 au 7 juin : enfants dont le nom commence par A-B-C-D-E
Semaine du 11 au 14 juin : enfants dont le nom commence par F-G-H-I-J
Semaine du 17 au 21 juin : enfants dont le nom commence par K-L-M-N-O
Semaine du 24 au 28 juin : enfants dont le nom commence par P-Q-R-S-T
Semaine du 1er au 5 juillet : enfants dont le nom commence par U-V-W-X-Y-Z

Besoin d'une information, d'un document, d'un interlocuteur pour vous renseigner ?

La Direction de la Réussite Educative et de la Jeunesse vous accueille et informe en Mairie, 32 rue de la République et/ou par mail adressé à education@ville-villiers-le-bel.fr et/ou en téléphonant au 01 34 29 29 15

Les horaires en Mairie
Du lundi au vendredi, de 8h à 11h30 et de 13h30 à 17h (fermeture le mardi matin).