13,30 € / 9,90 € / 6,70 €

Le 29 juin 2019

Organisateur

Service des Affaires Culturelles Maison Jacques Brel - 44, avenue Pierre Semard à Villiers-le-Bel
01 39 94 07 55 Courriel

La chanteuse présentera son nouvel album aux Beauvillésois le 29 juin, à l'espace Marcel-Pagnol.

AMEL BENT +1RE PARTIE : GLEE CLUB

DE RETOUR SUR SCÈNE, AMEL BENT OFFRE À SON PUBLIC UN NOUVEL ALBUM POIGNANT.

Après 4 ans d’absence, Amel Bent et sa voix envoûtante sont de retour, pour notre plus grand plaisir ! Avec un premier single très personnel, Si on te demande, qui raconte son parcours jusqu’à aujourd’hui, nous retrouvons Amel dans ce qu’elle fait de mieux : la puissance de sa voix et l’émotion de ses mots.

Espace Marcel Pagnol, 29 juin, 20h30

Tarifs : 13,30 € / 9,90 € / 6,70 €

Tarifs réduits sur présentation d’un justificatif
Tarif réduit 1 : groupe à partir de 10 personnes, retraités, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minimas sociaux (RSA), scolaires, étudiants de moins de 25 ans, personnes à mobilité réduite.
Tarif réduit 2 : Enfants de 0 à 12 ans, partenaires.

Vous habitez Villiers-le-Bel ? Bénéficiez à ce titre d’un tarif exceptionnel pour ce concert événement : 4,90 € / 3,50 €* / 2,50 €** (*tarif réduit 1 **tarif réduit 2)

Le concert est désormais complet mais pour toute information, vous pouvez bien sûr vous adresser au service des affaires culturelles :
1. En vous déplaçant au service des Affaires Culturelles Maison Jacques Brel - 44, avenue Pierre Semard à Villiers-le-Bel du lundi au vendredi de 14h à 18h
2. Par téléphone au 01 39 94 07 55
3. Par mail : reservation@ville-villiers-le-bel.fr