connect Espace
famille
Appli
mobile

Infos pratiques

Dates

Du lundi 4 mars au vendredi 15 mars 2024 - de 9h à 16h

Qui contacter ?

Pour la sécurité de tous, le Département du Val d'Oise doit procéder au tronçonnage et broyage d’arbres le long de la bretelle d'accès à la RD316 depuis le rond-point Marie-Claude Beaudeau (près des Gélinières). Du lundi 4 mars au vendredi 15 mars 2024, de 9h à 16h, la bretelle doit donc être fermée à la circulation avec la mise ne place d'une déviation.

Pendant l'intervention :

 

  • La circulation sur la RD 316 reste normale dans les 2 sens, seule l’accès de la bretelle RD316 est fermé.
  • Pour accéder à la RD316 les véhicules sont invités à emprunter une déviation par la RD10, avenue des Erables, et prendre à droite la RD209, avenue de Tissonvillers, puis rue de l'escouvrier et la rue du père Heude, puis prendre à droite la RD125, rue des Refuzniks jusqu'à la bretelle RD316 en direction de Pierrefitte (voir la carte ci-dessous).
Qui est Marie-Claude Beaudeau ?
Figure féminine de la politique du Val d'Oise, elle en a été la sénatrice au sein du groupe "communiste, républicain et citoyen et écologiste". Vice-présidente de la commission des finances, elle a conservé sa représentation au Sénat durant 3 mandats de 1979 à 2004. Avant cela, Marie-Claude Beaudeau a débuté son premier mandat politique en tant que conseillère municipale de Sarcelles, avant de devenir Conseillère générale du Val-d'Oise, pour le canton de Sarcelles-Nord-Est. Retrouvez ses actions en tant que sénatrice sur le site nossenateurs.fr

En images

Retour à l'agenda
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Politique Cookies |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité |  Open data |  Marchés publics
Retour en haut de page