Mercredi 7 juin 2023 - de 10h30 à 18h sur le parvis de la Maison des Services

Maison des Services

32 bis rue Alexis Varagne - 95400 Villiers-le-Bel
49.00296,2.415432

Une après-midi active autour de la nature et de la préservation de environnement vous est proposée par la Ville et ses partenaires, avec avec plusieurs animations autour du développement durable, le troc, la sophrologie, le yoga, le réemploi...

Au programme :

• de 10h30 à 18h : Boutique troc solidaire
  • à 10h30 : atelier lecture
  • à 11h : atelier sophrologie
  • à 12h : atelier Yoga
  • de 13h à 14h : Repas partagé et sensibilisation diététique/gaspillage alimentaire
  • de 14h à 18h : Stands sur l’environnement, le développement durable, le réemploi

Tout public

Partenaires : Ressourcerie IMAJ / La Case / Inventerre / CCAS / Agenda 21/ACTA/Médiathèque Erik Orsenna/ Le carré des Carreaux/Amicale des Carreaux / Centre socioculturel Boris Vian

Les Journées de la santé et du développement durable continuent à Villiers-le-Bel !

A Villiers-le-Bel on souhaite bâtir un avenir où chacun d’entre nous peut vivre en bonne santé et en harmonie avec le monde qui nous entoure. C'est pourquoi, du mercredi 10 mai au jeudi 22 juin 2023, la Ville vous propose de prendre soin de nous et de notre environnement.