Dates

Dimanche 4 juin 2023 de 7h30 - à 18h au Château d'Ecouen au Jardin Public de Sarcelles Village en passant par les Bassins de Chauffours

Comme chaque année, l'association ASSARS vous invite à sa balade : Découverte et connaissance de la rivière Petit Rosne du Château Horticole d’Arnouville jusqu’à la Plaine de Chauffour à Sarcelles.

• 1er Départ : 7h30 pour les marcheurs avertis de l'Esplanade du Château d'Ecouen.
    Un car sera mis à votre disposition à 7h rue Taillepied à Sarcelles face à la salle André Malraux, direction le Château d'Ecouen
  • 2ème Départ : 9h30 du Stade Léo Lagrange à Sarcelles.

Repas champêtre : Plateaux repas (réservation jusqu'au 30 mai 2023). Chacun peut apporter son pique-nique s’il le désire. Pour plus de

Renseignements : Joel Le Calvez 06 84 54 88 64

Tout public

Partenaires : Assars, SIAH-Croult et Petit Rosne, 2 Amaj Val de France, Don du sang, Invent’erre, Croix Rouge, Stand de peinture pour enfants, Stand Ecole Jules Ferry, Démonstration de gymnastique par « Les Alouettes des champs », Association « Sté Historique d’Ecouen »

Les Journées de la santé et du développement durable reviennent à Villiers-le-Bel !

A Villiers-le-Bel on souhaite bâtir un avenir où chacun d’entre nous peut vivre en bonne santé et en harmonie avec le monde qui nous entoure. C'est pourquoi, du mercredi 10 mai au jeudi 22 juin 2023, la Ville vous propose de prendre soin de nous et de notre environnement.