Du lundi 3 au vendredi 7 avril 2023

Afin de permettre à l'entreprise SANET d'effectuer des inspections des réseaux d'eaux pluviales et d'eaux usées, la rue de la République est fermée à la circulation entre le rue Pasteur et la ruelle des Pâtissiers, du 4 avril 2023 au 7 avril 2023 inclus. Durant la même période, d'autres inspections se déroulent dans les rues Pasteur, de la Républiques et du Pressoir, mais sans interruption de la circulation.

Pendant les travaux :

• Le passage des Bus ne sera pas impacté.
  • Les véhicules sont invités à contourner la portion fermée de la rue de la République en empruntant la rue du Pressoir puis la ruelle des Pâtissiers.
  • Une interdiction de stationner sera mise en place sur la rue Pasteur le temps d’inspecter le collecteur d'eaux pluviales.
  • Les interventions sur la rue du Pressoir seront réalisées en demi chaussée avec aménagement de la circulation.

La méthode utilisée dite "ITV" (inspection télévisuelle) consiste à faire passer une caméra dans les réseaux d’eaux usées et d'eaux pluviales. La durée de l’intervention est d’environ 1 semaine.

Pour toute information complémentaire concernant ce chantier, vous pouvez vous adresser au Centre technique municipal, au 01 34 29 40 40.