Du lundi 7 novembre au vendredi 3 février 2023

Pour la sécurité de tous, la rue Jules Ferry est interdite à la circulation. depuis le 7 novembre 2022, de la rue Morillon à la rue du Général Archinard.

L'entreprise CHANIN BTP y effectue 17 forages pour injecter du béton à une profondeur de 8 à 10 mètres, afin de combler un vide repéré suite à un effondrement de terrain.

Initialement prévu pour une durée de 6 semaines, les travaux sont prolongés jusqu'en février.

En effet une rupture de canalisation d'eau potable, rend nécessaire l'extraction de la portion endommagée et son remplacement. De plus, La météo de décembre a rendu impossible le coulage du béton qui a du être reporté.

Durant ces travaux :

• La circulation est interdite 24h/24h à l'exception des véhicules de chantier avec installation de déviations :
    •  pour les véhicules venant de la rue Morillon : par rue Jules Ferry, Bd Charles de Gaulle, rues d'Herivaux et du Général Archinard.
    •  pour les véhicules venant de l'allée de la Ferme Queue, par les rues d' Hérivaux, du Général Archinard et Jules Ferry.
  • Le stationnement est interdit sauf pour les riverains.
  • Les piétons peuvent circuler normalement.

Nous vous prions de croire que la Ville met tout en oeuvre pour limiter la gêne occasionnée.

Pour toute information veuillez contacter le Centre Technique Municipal au 01 34 29 40 40.