Mercredi 5 octobre 2022

Les habitants, les élus et les professionnels de la ville sont invités à se vêtir de rose pour rendre visible leur mobilisation dans la lutte contre le cancer du sein et sensibiliser à l’importance du dépistage.

De 11h à 12h, un stand d’information sera proposé devant l’Hôtel de Ville ainsi qu’une présentation de l’Exposition Rose.

RDV à 12h sur le parvis de la mairie pour immortaliser cette journée tous en rose lors d’une photo de groupe !

Au programe à Villiers-le-Bel

Le mois d’octobre est un mois dédié à la prévention et au dépistage du cancer du sein. Depuis de nombreuses années, la ville de Villiers-le-bel est fortement investie sur cette thématique. L’Atelier Santé Ville propose aux habitants de participer à des animations tout le long de ce mois “rose”.