Mis à jour le 03 mai, par la Mairie de Villiers-le-Bel

L'Espace famille centralise vos démarches liées aux activités périscolaires de votre enfant de 3 à 11 ans : accueils avant et après l’école, étude, restauration, accueils de loisirs (« centres de loisirs »).

Toutes vos démarches périscolaires pour votre enfant peuvent se faire sur l'espace famille :

• Mise à jour des données personnelles
  • Réservation ou annulation des jours de présence en accueils de loisirs et à la restauration
  • Question sur la facturation etc.
  • L'Espace famille de Villiers-le-Bel est sécurisé et confidentiel.

Vous pouvez aussi vous rendre à la Maison des Services, située 32 bis rue Alexis Varagne, des permanences vous y accueillent : les lundis et mercredis de 13h30 à 17h et les jeudis de 8h30 à 11h30.

• Si vous n'avez pas de compte Espace famille ou si vous souhaitez mettre à jour votre espace famille, rendez-vous ici