Signalement d'anomalies dans l'espace public

Signalement Anomalie720

Une anomalie dans l'espace public ?
Avec votre smartphone, photographiez, localisez et signalez-la nous pour y remédier.

Plateforme de signalement de dégradations dans l’espace public

Afin de mener à bien les missions de maintien de la propreté et de maintien de la qualité de notre espace public (voirie, espaces verts, lieux publics) à travers le nettoyage des rues, la collecte des ordures ménagères ou encore l’entretien de la voirie, la réactivité des services municipaux est une nécessité.

Ainsi, pour une action toujours plus efficace, la Ville met à votre disposition ce module de signalement pour vous permettre de relever directement les dysfonctionnements sur l’espace public, soit grâce à votre smartphone ou tablette, depuis le terrain, soit depuis n'importe quel ordinateur fixe si vous préférez nous informer ainsi.

Grâce à ce dispositif accessible en situation de mobilité, vous pouvez à présent nous signaler un problème, le géolocaliser, et prendre une ou plusieurs photos.

Le tout est ensuite transmis à notre plateforme de gestion des interventions pour que les services concernés puissent résoudre l’incident signalé et apporter la réponse appropriée.

Merci de contribuer à améliorer notre espace public

Demander une intervention dans l'espace public

Vous
signalement