APCE Délégation 95 - 6 rue Robert Schuman 95300 Pontoise
Publié le 17/06/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel
Socio-culturel et dynamique locale

Accompagner les personnes, les couples et les familles dans l'évolution de leur vie affective, sexuelle et sociale, et ce dans le respect de chacun. Prévenir les dysfonctionnements familiaux et leurs conséquences auprès des parents comme des enfants. Favoriser le maintien des relations de l'enfant avec chacun de ses parents en cas de séparation du couple ou de recomposition familiale ou lorsque l'enfant est retiré du foyer parental. Apolitique et non confessionnelle, l'association a vocation à accueillir par des professionnels toute personne qui la sollicite, quelque soit sa situation. Elle met en oeuvre son objet dans le respect de la charte de l'AFCCC, association nationale reconnue d'utilité publique dont elle est membre.

Madame Anne DANIERE

APCE Délégation 95 - 6 rue Robert Schuman 95300 Pontoise

www.couple-enfant.org/apce-val-d-oise-95.html

Cherchez une autre association Consultez tout l’annuaire local