Tous ensemble contre les violences conjugales

Si la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes est fixée au 25 novembre, la Ville propose cependant aux Beauvillésois de participer à des actions dès le 23 novembre :

• Marche à Paris
    Rdv le 23 novembre à 12 h à la gare RERD D pour participer à la Marche contre les violences sexistes et sexuelles organisée par le collectif #Noustoutes et qui se déroulera à Paris.

• Atelier Krav-maga (self-défense) au féminin ouvert à toutes les femmes de la ville âgées d’au moins 15 ans
    Rdv le 25 novembre de 14h à 16h au gymnase Jesse Owens, .

Pour participer à ces deux animations, il convient préalablement de vous pré inscrire, soit par téléphone au 01 34 29 28 27, soit en directement en ligne au moyen du formulaire ci-après. Les services municipaux prendront ensuite contact avec vous.

Vous inscrire dès à présent

Votre inscription aux actions programmées par la Ville dans le cadre de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes
Validation (obligatoire)

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères et les 3 derniers caractères de la série.