Mis à jour le 04 janvier, par la Mairie de Villiers-le-Bel

Vous êtes une association et vous recherchez des bénévoles, des salariés ou des services civiques ? Vous êtes Beauvillésoise ou Beauvillésois et souhaitez vous inscrire dans une action de solidarité, d'entraide, utile à toutes et tous ? La Ville souhaite aider les associations à trouver des bras, quelle que soit la mission souhaitée, et à aiguiller les habitants qui souhaitent donner un coup de main vers la bonne structure.

Donnez des cours d'échecs avec l’association Carré Clay

L’association Carré Clay recherche des bénévoles ou des services civiques pour de l’aide à l’administration des cours d’échecs pour public débutant (de 6 à 13 ans). Qualités recherchées : ponctualité, pédagogie, patience… et savoir jouer aux échecs !
Il faut pouvoir se rendre disponible sur le créneau 17h-19h, un jour par semaine, pendant toute l’année.
Contact : ekinzonzi@hotmail.fr ou 07 82 97 69 76.

Réparez du petit électroménager avec l’association IMAJ

L’association IMAJ recherche un-e intervenant-e sur la réparation des équipements électriques et électroniques en contrat PEC 35 h, du lundi au vendredi. Missions : remise en état du petit électroménager, sensibilisation et initiation d’un ou deux salariés à la réparation du petit électroménager, garantir la sécurité de tous en appliquant les consignes. Qualités recherchées : pédagogie adaptée à la gestion d’un public en insertion, connaissance et expérience dans le domaine de la réparation, connaissance en électricité (diplôme en électrotechnique ou réparation d’équipements électriques et électroniques et habilitation électrique demandés). Contact : recrutement@imaj95.fr avec CV et lettre de motivation.

Animez des cours d'anglais avec l’association AIA

L’association AIA (Amis d'Ici et d'Ailleurs) recherche un animateur ou une animatrice pour donner des cours d'anglais à des enfants âgés de 5 à 10 ans. Il faut pour cela être à l'aise avec les enfants et aimer travailler avec ces derniers, être pédagogue et patient, avoir au minimum un niveau C1 en anglais (pas de justificatif particulier n'est demandé) et pouvoir assurer les cours tous les samedi matin de 10h à 12h (hors vacances scolaires)
Contact : Jany Zelphin ( présidente de l'association) au 0650434652 ou jeannezelphin@gmail.com

Comment publier votre petite annonce ?

Envoyez-nous par mail,  à lweidmann@ville-villiers-le-bel.fr en copie fberrak@ville-villiers-le-bel.fr, tous les détails : type ou contrat d’engagement, durée souhaitée, fréquence hebdomadaire, missions ou compétences attendues et coordonnées