Le service des Affaires générales de la Ville vous accompagne dans vos démarches administratives
Pour vos demandes d'acte de naissance, de mariage, de décès, pour vos papiers d'identité ou vos démarches en lien avec l'exercice de votre droit de vote, le service des affaires générales vous accueille et répond au quotidien :
- Pour vos demandes d'actes d'état civil, rendez-vous dans votre espace connect pour demander directement en ligne le document dont vous avez besoin
- Pour vos démarches en lien avec votre identité (carte d'identité, passeport en particulier), rendez-vous ici
- Pour le recensement citoyen, c'est ici
- Si vous avez besoin d'acheter en ligne un timbre fiscal dans le cadre d'une de vos démarches administrative, on vous dit tout ici
Et pour toute autre question concernant le service, celui-ci vous accueille :
En Mairie au 32 rue de la République aux horaires d'ouverture de la Mairie. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, n'hésitez-pas à contacter le service par téléphone avant de vous déplacer : au 01 34 29 28 35
Demande de carte d'identité et/ou de passeport : A présent, vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne pour finaliser votre demande
Une fois votre pré-demande réalisée, le service état civil, affaires générales de la Ville de Villiers-le-Bel vous accueille sur rendez-vous pris directement ici, afin de finaliser avec vous la demande du titre souhaité (les originaux seront demandés pour vos pièces justificatives).