Publié le 14/05/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Si les demi-pensionnaires des écoles Jean-Jaurès ont depuis lundi 6 mai le plaisir de déjeuner dans leur nouveau restaurant, les parents ont dû, quant à eux, patienter jusqu’à vendredi 10 mai pour le découvrir. Un beau bâtiment, qui joue harmonieusement des effets de transparence et de perspective avec le groupe scolaire voisin, offrant de beaux volumes aux salles de repas et une installation moderne aux personnels travaillant sur place. Le tout comme il se doit, dans une ambiance plutôt chaleureuse, les tons chauds et doux utilisés pour la décoration intérieure y contribuant efficacement.
C’est pourtant sous une pluie froide que les parents, les élèves, les professionnels, Jean-Louis Marsac et de nombreux élus se sont retrouvés vendredi 10 en fin d’après-midi aux Carreaux… Après une visite libre et des adultes le plus souvent guidés par des enfants, le Maire a rappelé à l’assistance que cette réalisation était l’une des dernières étapes du renouvellement urbain de ce quartier et reprécisé l’ambition municipale en matière d’équipements éducatifs. Tous les invités ont apprécié ce moment convivial qui proposait au menu visite, jeux et goûter au dessert !

Information municipale Scolaire / périscolaire

Ecole primaire Jean Jaurès