Publié le 07/05/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Pour la rentrée scolaire 2019 - 2020, Roissy Pays de France reconduit son soutien aux étudiants, lycéens, collégiens et leur famille en prenant en charge une partie des frais liés au transport scolaire.

Pour le renouvellement de votre carte Imagine'R, les dossiers sont envoyés directement au domicile. Pour bénéficier de la subvention, ne pas renvoyer votre dossier à IMAGINE'R, il est à déposer dans votre mairie !

Le nouveau dépliant d'information est à paraître prochainement ici, sur le site de l'agglo

A savoir d'ores et déjà, pour les cartes Imagine R

• 1ère souscription ?
    Le dossier de souscription est à retirer dans votre mairie ou dans l'un des points de vente/guichets OPTILE, RATP et SNCF Transilien dès le mois de mai.

• Renouvellement ?
    À partir du 15 mai, vous recevrez à votre domicile, le dossier de renouvellement de votre carte.
    Pour bénéficier de la subvention de l'Agglo, ne renvoyez pas directement votre dossier à lmagine'R, déposez-le à la mairie de votre domicile.
    Pour avoir votre titre de transport valide dès la rentrée, déposez vos dossiers avant le 15 juillet en mairie, au 32 rue de la République à Villiers-le-Bel.