Publié le 09/05/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

La Ville de Villiers-le-Bel organise cet automne une nouvelle édition de son salon d'arts visuels.

La ville de Villiers-le-Bel organise cet automne une nouvelle édition de son salon d'arts visuels.

Ouvert à toutes les disciplines : peinture, photographie, design, graphisme, arts numériques ... cette manifestation donne l'occasion au public de découvrir de multiples formes d'inspirations et de pratiques.

Tentés par l’expérience ? Présentez votre candidature pour rejoindre les artistes du salon 2019 !

Le formulaire de candidature à accompagner, SVP, de photos de suffisament bonne définition pour valoriser votre proposition artistique

Plus d’infos ?
N’hésitez pas à vous adresser au service Culturel, Maison Jacques Brel, 44 avenue Pierre Sémard 95400 Villiers le Bel et/ou par mail adressé à fdelepiere@ville-villiers-le-bel.fr