Publié le 22/03/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Madame, Monsieur,

Dans les premiers jours du mois d’avril, des travaux vont être entrepris en mairie. Ils comportent trois points essentiels :
• L’installation d’un ascenseur qui permettra aux personnes à mobilité réduite d’accéder à la Salle des mariages.
• La construction d’une extension (en vert sur la photo aérienne visible en cliquant ici) visant à proposer aux agents municipaux des conditions de travail plus actuelles.
• La réfection de la façade du bâtiment qui longe la rue Pasteur. Il s’agira principalement d’en améliorer l’isolation thermique.

Ces travaux dureront jusqu’à la fin décembre 2019.

Afin de permettre l’exécution de ces travaux dans les meilleures conditions de sécurité, le trottoir et les places de stationnement qui longent la mairie côté rue Pasteur seront neutralisés pendant leur durée.

La base de vie du chantier sera quant à elle installée sur le parking situé à l’angle des rues Thomas Couture et Pasteur.

Le stationnement y sera donc interdit (cf. image ci-dessus).

Pour toute information relative à ces travaux, les services Techniques de la commune sont à votre disposition au 01 34 29 40 40. Vous remerciant de votre compréhension.

Le Maire, Jean-Louis MARSAC

A savoir