Publié le 14/06/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le Conseil départemental du Val d’Oise lance les travaux d’extension du collège Martin-Luther King le 15 juin prochain. Ils dureront environ 10 mois.

Cette extension est importante pour l’accueil des collégiens beauvillésois et d’une manière plus globale pour les conditions d’apprentissage dans l’établissement.

• Le chantier nécessitera par moments une circulation de poids lourds et d’engins dans le Village, via le boulevard Carnot.
    Ils accèderont au chantier par la rue Aimé Logier.
    De ce fait, le stationnement sera interdit sur les 9 places de parking (entourées en rouge sur la photo aérienne ci-dessous) de cette rue jouxtant le terrain du collège. La police municipale veillera au respect de cette interdiction.

Pour toute information concernant ces travaux, veuillez appeler le Centre Technique Municipal au 01 34 29 40 40.