Publié le 13/06/2023 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le prochain Forum des associations et de la citoyenneté de Villiers-le-Bel se tiendra samedi 9 septembre 2023 de 10h30 à 17h30 A l'Espace Marcel Pagnol, Rue Gounod.

Marine Maceira, conseillère municipale déléguée à la Vie associative et à la citoyenneté, a le plaisir d'y convier, au nom de la Ville, les association de Villiers-le-Bel.

Si vous souhaitez y présenter les actions de votre association :

Les demandes étant nombreuses, la ville ne sera plus en mesure de prendre en compte votre inscription passée cette date.
En cas de manque de place, la priorité est donnée aux associations ayant une activité sur la commune.

Qui contacter ?

C'est où ?