Publié le 21/01/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

Malgré tous les efforts de la Ville, l’augmentation exponentielle du nombre de cas de Covid-19 fait courir le risque de fermetures ou de fonctionnement en mode dégradé de certains services municipaux dans les jours et les semaines à venir. Nous vous tenons informés au mieux de ces évolutions. Notre détermination est intacte pour maintenir un service municipal de qualité pour les habitants de Villiers-le-Bel.

Fermetures prévues à Villiers-le-Bel :

Le personnel municipal étant fortement touché par la Covid, nous sommes contraint de réduire l'offre de services municipale.
Aucun enfant ne sera accueilli :

Lundi 24 et mardi 25 janvier :
- Ecole élémentaire Gérad Philipe - pas de restauration scolaire

Changements des menus dans les restaurants scolaires : en raison des variations du nombre des repas journaliers, les menus des cantines peuvent être modifiés. Nous invitons les familles à consulter le site internet ou l'appli Viiliers-le-Bel car les menus y sont mis à jours régulièrement afin de vous tenir informés de ces évolutions.

La cérémonie des voeux du maire annulée
La traditionnelle cérémonie des voeux du maire et de la municipalité, qui aurait dû avoir lieu le samedi 15 janvier à l’espace Marcel-Pagnol, a été annulée en raison de la forte augmentation des contaminations liées au Covid-19.

Vaccination près de chez vous :

Les agents municipaux en première ligne

La commune réagit immédiatement en fermant provisoirement les services concernés.Conformément au protocole sanitaire en vigueur, les agents testés positifs au coronavirus sont systématiquement isolés.

Ensemble, restons mobilisés :

Centre de vaccination de Villiers-le-Bel

11 avenue des Erables - 95400 Villiers-le-Bel