Publié le 03/01/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

Aujourd’hui comme demain, ouvrons le Champ des Possibles à Villiers-le-Bel en travaillant ensemble !

En 2021, des habitantes et des habitants de tous âges, des associations et la Ville ont conçu et réalisé ensemble des aménagements du Champ des Possibles, au nord du Puits-la-Marlière.

2022 verra d’autres projets se dessiner et se concrétiser avec le concours des Beauvillésoises et Beauvillésois, pour le bien-être du plus grand nombre : lancement des travaux du gymnase Didier Vaillant et du lycée d’enseignement général, créations d’un conseil citoyen de la jeunesse et d’un conseil local de la vie associative…

Jean Louis MARSAC,
Maire de Villiers-le-Bel

Et le Conseil municipal

vous souhaitent

une bonne année 2022

Les belles photos du chantier du Champ des Possibles sont de CHARLES ANDRADE, président du groupe Objectif 95, arpenteur des événements beauvillésois. La photo centrale de la est de ARIEL ARIAS. La vue du complexe sportif Didier Vaillant a été réalisée par le cabinet d’architecte @PARIS PICTURE CLUB / BUREAU FACE B.

Bonne année 2022