Publié le 22/12/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Face à une épidémie de COVID-19 qui connaît une accélération très rapide ces dernières semaines, la vaccination est désormais ouverte aux enfants de 5 à 11 ans, pour les protéger et leur éviter toute forme grave et/ou prolongée du COVID. Le centre de vaccination de Villiers-le-Bel reçoit ce jeune public dès le mercredi 22 décembre 2021.

Quels centres vous accueillent ?

Retrouvez la liste des centres de vaccination accueillant les enfants en Île-de-France sur : www.iledefrance.ars.sante.fr

A Villiers-le-Bel :

Le centre de vaccination de Villiers-le-Bel reçoit ce jeune public dès le mercredi 22 décembre 2021, et administre des doses de Pfizer pédiatrique. Un accueil spécifique est prévu avec une file rapide et un box aménagé.
Attention, le TROD (test sérologique rapide) est effectué systématiquement pour annuler la seconde dose en cas de contamination. Il consiste en une petite piqure.

La prise de rendez-vous est toujours sur le même mode : par téléphone au 07 77 88 52 87 ou par Doctolib.
Il est possible de venir sans rendez-vous dans la mesure des doses disponibles.

Gymnase et Espace de Loisirs Nelson Mandela

Avenue des érables - 95400 Villiers-le-Bel