Publié le 11/06/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Après avoir ouvert avec l’Agence régionale de Santé un centre de dépistage, nous avons pu obtenir des autorités sanitaires la possibilité d’ouvrir un centre de vaccination.
A compter du mercredi 16 juin et pour une durée indéterminée, le centre de vaccination anti Covid-19 de Villiers-le-Bel ouvrira ses portes.

C’est un pas de plus dans notre lutte contre la pandémie. Vous le savez, la vaccination nous protège comme elle protège les autres. Plus, une importante couverture vaccinale nous permettra d’atteindre plus rapidement l’immunité collective et freinera l’émergence de nouveaux variants. Je vous encourage à vous vacciner et à continuer de respecter les gestes barrières. Ce combat n’est pas encore gagné !

C’est dans l’enceinte du gymnase Nelson Mandela, au n° 11 de l’avenue des Erables, que vous pourrez vous faire vacciner (vaccin Pfizer).
Le centre sera dans un premier temps ouvert les mercredis et samedis de 9h30 à 15h30, puis à compter du 26/07 les mardis, mercredis, vendredis et samedis.

La prise de rendez-vous est obligatoire :

Lors de votre rendez-vous au centre de vaccination, vous devrez vous munir des documents suivants :

• Pièce d’identité, carte vitale, stylo.
  • Si vous avez déjà eu le covid, vous devrez présenter un justificatif comportant la date de contamination (test PCR positif par exemple).

Public admis : à vérifier lors de votre inscription.

Normalement toute personne de plus de 12 ans peut bénéficier du vaccin à condition que vous n’ayez pas été infecté(e) par le COVID ces 3 derniers mois.

Pour toute information sur l’ouverture du centre et les prises de rendez-vous, contactez le 07 77 88 52 87.

Centre de vaccination de Villiers-le-Bel

11 avenue des Erables - 95400 Villiers-le-Bel