Publié le 10/01/2022 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le centre de vaccination est ouvert les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 9h30 à 15h30 au Gymnase Nelson Mandela.

La vaccination nous protège comme elle protège les autres. Une importante couverture vaccinale nous permettra d’atteindre plus rapidement l’immunité collective et freinera l’émergence de nouveaux variants.
Venez vous vacciner et ensemble, continuons à respecter les gestes barrières.

Le centre de vaccination beauvillésois utilise des vaccins Pfizer ou Moderna (ce dernier, uniquement pour les plus de 30 ans).
La vaccination est ouverte aux enfants fragiles âgés de 5 à 11 ans.

La prise de rendez-vous est obligatoire :

Aucun rendez-vous ne pourra être fixé sur place.

Lors de votre rendez-vous au centre de vaccination, vous devrez vous munir des documents suivants :

• Pièce d’identité, carte vitale, stylo.
  • Si vous avez déjà eu le covid, vous devrez présenter un justificatif comportant la date de contamination (test PCR positif par exemple).
  • Une autorisation parentale pour les mineurs

Toute personne de plus de 12 ans (sur autorisation parentale pour les mineurs) peut bénéficier du vaccin à condition que vous n’ayez pas été infecté(e) par le COVID ces 2 derniers mois.

Pour toute information concernant les prises de rendez-vous, contactez le 07 77 88 52 87*.

* Ce numéro n'est pas celui du centre de vaccination, mais uniquement le numéro d'appel pour prendre rendez-vous.

Le transport peut être assuré par le CCAS pour les personnes à mobilité réduite ou âgées. La réservation se fait auprès du 01 34 29 28 61.

A noter : le centre de vaccination sera fermé les samedis 25/12 et 01/01.

Centre de vaccination de Villiers-le-Bel

11 avenue des Erables - 95400 Villiers-le-Bel