Publié le 08/05/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Ce samedi 8 mai 2021, jour férié, nous célébrons le 76e anniversaire de la victoire de la Seconde Guerre Mondiale. Chaque année, une cérémonie de commémoration a lieu à Villiers-le-Bel, au pied du Monument aux Morts. Le maire, Jean-Louis Marsac, le député, François Pupponi, les élus du conseil municipal et les représentants des associations patriotiques ont donc déposé des gerbes de fleurs au pied du monument et observé une minute de silence en hommage aux millions de victimes du conflit. Cette année, et pour la seconde fois consécutive, la cérémonie s'est effectuée dans un format "restreint" et sans public en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.