Publié le 08/04/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Après le vote du budget 2021 de la Ville, les conseils de quartier seront l'occasion d'échanger sur les priorités de l'équipe municipale pour cette année, sur l'actualité du quartier et tous sujets qui vous préoccupent.

Si vous souhaitez participer à cette réunion, il convient d'adresser un courriel à l'adresse suivante : visiodumaire0221@ville-villiers-le-bel.fr, en précisant vos noms et prénoms, adresse et quartier. Les codes d'accès à la visioconférence vous seront transmis en retour.

• Réunion du Conseil de quartier du Puits-la-Marlière, visioconférence mardi 6 avril à 19h.
  • Réunion du Conseil de quartier des Carreaux, visioconférence vendredi 9 avril 2021 à 19h.
  • Réunion du Conseil de quartier de Derrière-les-Murs, visioconférence lundi 12 avril à 19h.
  • Réunion du Conseil de quartier des Charmettes, visioconférence mercredi 14 avril 2021 à 19h.
  • Réunion du Conseil de quartier du Village-Val Roger, visioconférence vendredi 16 avril 2021 à 19h.

Le premier conseil de quartier dématérialisé a eu lieu mardi 6 avrilet concernait le quartier du Puits-la-Marlière. En présence de Jean-Louis Marsac, le maire, et de Géraldine Medda, adjointe au maire déléguée au quartier du PLM et de Derrière-les-Murs, les habitants inscrits ont pu poser leurs questions et exprimer leurs remarques sur leur quartier. Au programme de ce conseil, le point sur la situation sanitaire, et notamment la campagne de vaccination, la présentation du projet du Champ des Possibles, co-construit avec les habitants, la création d'un groupe de travail habitants / Gestion urbaine de proximité pour résoudre les dysfonctionnements actuels du quartier et sensibiliser au tri et à la réduction des déchets et enfin, la présentation du projet de renouvellement urbain, et notamment du futur gymnase Didier-Vaillant.

A savoir Cadre de vie Information municipale Pratique