Publié le 08/02/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

La Ville de Villiers-le-Bel réalise actuellement un Diagnostic Local de Sécurité (DLS) afin d’élaborer sa nouvelle Stratégie Territoriale de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (STSPD). Dans le cadre de cet exercice, une enquête sur le sentiment de sécurité est lancée auprès des habitants et toutes autres personnes fréquentant la commune afin de recueillir leurs ressentis sur la sécurité. Le questionnaire est anonyme et est constitué d’une trentaine de questions, 10 minutes suffisent pour le compléter.

Ce questionnaire sera disponible et accessible sur le présent site internet de la ville durant tout le mois de février. Des questionnaires papier seront également distribués dans chaque boite aux lettres avec le « Villiers Infos ». Une campagne d’information et de sensibilisation sur l’enquête sera mise en place sur la commune durant le mois de février. Les questionnaires seront également disponibles auprès de différents points d’accueil du public sur la ville :

·         L’Accueil de la Mairie
·         La Maison des Services
·         Les Maisons de quartiers
·         La Maison de la Justice et du Droit
·         Le Centre Communal et d’Action Sociale

Les questionnaires complétés pourront également être déposés dans ces mêmes lieux d’accueil du public au plus tard le 28 février.

> Lien pour accéder directement à l’enquête :

Nous vous remercions d’avance de votre participation à cette enquête et de bien vouloir la diffuser autour de vous.

A savoir