Publié le 11/01/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Madame, Monsieur,

L’entreprise Veolia va intervenir les 12 et 13 janvier rue Gambetta pour assurer la réalisation d’un branchement d’eau potable sur le réseau au niveau du n° 45 de la rue.
Cette intervention rendra nécessaire la fermeture de la rue Gambetta de 8h à 17h durant ces deux journées entre la rue Jules Ferry et la rue Louise Michel. La circulation n’y sera donc pas possible.
Nous invitons les riverains résidant rue Gambetta à ne pas stationner leur véhicule sur cette voie les 12 et 13 janvier. Veolia mettra en place les déviations nécessaires dans le Village.
La RAPT et Filéo ont été prévenus et adapteront leurs parcours : ainsi celui du 268 pour se rendre à la gare sera dévié, l’arrêt Eglise sera déplacé rue du Pressoir, l’arrêt des Lierres momentanément suspendu. Le trafic normal reprendra en dehors des heures du chantier puis dès le 14/1.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Centre Technique municipal au 01 34 29 29 40.
Le Maire
Jean-Louis Marsac