Publié le 06/04/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Répondez au questionnaire sur le schéma directeur cyclable pour rendre l'usage du vélo sur le territoire plus facile et sécurisé.

En novembre 2020, Roissy Pays de France a lancé l’élaboration de son schéma directeur cyclable, dont l’objectif est de développer la pratique du vélo sur le territoire à travers :
    •    le maillage d’un réseau cyclable qui permet des liaisons sécurisées, directes et confortables entre les communes.
    •    l’identification et le déploiement de stationnements et de services vélo ( remise en selle, location de vélo, réparation de vélo, bornes pour les Vélos à Assistance Electrique…)

Avec ce questionnaire, l'aggo souhaite en savoir plus sur vos expériences, vos problématiques et vos attentes. Les résultats seront pris en compte dans l’élaboration de mesures pour rendre l’usage du vélo sur le territoire de l’agglomération plus facile et sécurisé.

Qui peut participer ?
Tous les habitants de l’agglomération (usagers et non-usagers du vélo), ainsi que toute personne qui se déplace régulièrement sur le territoire, par exemple pour y travailler. Les collégiens et lycéens sont également encouragés à participer.
Répondre au questionnaire (10 min) Ce sondage est anonyme.

Cadre de vie Développement durable