Publié le 16/04/2021 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le Centre situé Espace Marcel Pagnol ouvre du lundi au vendredi de 8h30 à 11h50.
L’accès est Gratuit.
Avec carte vitale pour les personnes immatriculées, les personnes sans droits ouverts peuvent aussi être testées.
L’entrée se fait du côté parc Jean Vilar.
Les personnes manifestant des symptômes du Covid 19 seront accueillies séparément.

Sans rendez-vous et sans ordonnance. Les personnes qui le souhaitent peuvent prendre rendez-vous en cliquant ici.

A compter du 20 avril, des tests salivaires seront proposés aux enfants de moins de 11 ans. A noter que ces tests peuvent avoir lieu 30 minutes après la dernière prise de boisson, d’aliment, d’un brossage des dents ou d’un rinçage bucco-dentaire.

A savoir Pratique