Publié le 10/09/2020 par Mairie de Villiers-le-Bel

Effectivement le  pôle retraités CCAS organisait mardi 8 septembre une sortie à la base de Loisirs de Cergy pour un groupe de 20 séniors.

Une belle occasion de se retrouver ensemble à marcher le long des étangs le matin, puis un arrêt pique-nique au bord de l’eau.

Et l’après-midi, une balade le long de la rive droite pour apprécier les paysages, les pompiers en formation secours dans l’eau, ou bien encore de croiser des enseignants et quelques élèves à qui on fait découvrir la faune et la flore de ces grands espaces.

Le plaisir de la marche et des retrouvailles étaient au rendez-vous, les échanges et l’écoute  ont permis à chacun de passer un doux moment.

D’autres sorties « détente »  gratuites sont programmées :
- le 9 octobre à Attainville pour la cueillette,
- et la seconde le 28 octobre pour une sortie en forêt à l’Isle Adam.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à contacter Madame Hervé au 01 34 29 29 44 qui prendra votre inscription.

> Tout le programme des sorties et activités culturelles proposées aux retraités beauvillésois sont consultables par ici

A savoir Retraités