Publié le 29/07/2020 par Mairie de Villiers-le-Bel

Dans le cadre du projet “Espaces égalitaires”, deux ateliers de concertation ont eu lieu au Puits-la-Marlière le 8 Juillet. Des habitants volontaires ont travaillé sur l’aménagement du Champs des Possibles. Les deux ateliers (un qui réunissait un groupe de jeunes du PLM, et l’autre ouvert à tous les habitants et associations du quartier) avaient pour objet de réfléchir à des aménagements et au nouveaux mobilier urbain qui seront construits lors de chantiers participatifs dès septembre.
Le fil rouge de ces ateliers: favoriser l’égalité dans l’espace public entre les femmes et les hommes. Vous voulez participer à l’un de ces ateliers ?
Rendez-vous début septembre pour décider tous ensemble du contenu des travaux engagés à la rentrée.

A savoir Cadre de vie

Maison de quartier Camille Claudel