Publié le 14/01/2020 par Mairie de Villiers-le-Bel

"Courage, intelligence, ambition, détermination, générosité, humilité, abnégation, empathie, solidarité, patience, tolérance, sensibilité ...
Si ces vertus incarnées chaque jour par les femmes beauvillésoises étaient partagées par l'humanité entière, notre Monde en serait bien meilleur..."

Ces qualités, cinq “Femmes de Villiers” les incarnent particulièrement. Mère au foyer ou maman qui travaille, retraitée ou étudiante, elles nous ont ouvert la porte de leur quotidien. Corinne, Yldiz, Aminata, Michèle et Bérénice, toutes ont accepté de nous expliquer leur attachement si particulier à Villiers-le-Bel, leur ville.

Meilleurs voeux 2020

Et retrouvez toutes les photos de la cérémonie des vœux du maire et de l'équipe municipale, qui se tenait le 11 janvier, ici.

A savoir Information municipale