Publié le 29/11/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le 4 et le 11 décembre, Gala des anciens à l'espace Marcel-Pagnol.
Gala et repas festif de fin d'année, réservé aux retraités beauvillésois. Les inscriptions pour les 2 éditions sont closes.

Le 7 et 8 décembre, Marché de Noël au Puits-la-Marlière.
La 4 édition du marché de Noël de l'ALPLM se tiendra le 7 décembre, de 10h à 21h, et le 8 décembre, de 12h à 19h, sur la place du Marché. Au programme, stands de douceurs, marché des créateurs et manèges pour petits et grands. Toutes les informations pratiques à retrouver ici.

Le 18 décembre, Noël solidaire de la Maison de quartier Salvador-Allende.
Au programme de cet événement très attendu, des animations, des ateliers, une déambulation musicale et festive à travers le quartier et un spectacle féérique au parc de l'Infini. Le programme complet à retrouver ici.

Le 20 décembre, Noël solidaire à la Maison de quartier Boris-Vian.
Au programme, une visite du Père Noël, un drôle de retour d'école, des jeux, des spectacles et une soirée dîner-spectacle solidaire. Le programme complet à retrouver ici.

Le 20 décembre, Noël solidaire à la Maison de quartier Camille-Claudel.
Là encore, Noël sera solidaire et animé, avec des jeux, des ateliers, des animations et une soirée spectacle solidaire. Le programme complet à retrouver ici.

A savoir