Publié le 07/10/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Hier soir, un jeune Sarcellois est décédé des suites d’un accident de moto survenu boulevard Salvador Allende.
Je me suis rendu immédiatement sur place.

La mort de ce jeune homme est un véritable drame. Mes pensées vont à sa famille, qui fait face à une terrible épreuve.
En mon nom et au nom du Conseil Municipal, je lui adresse mes plus sincères condoléances, ainsi qu’à ses proches endeuillés.

Une enquête est menée. Elle doit permettre de déterminer les circonstances exactes dans lesquelles ce tragique décès a eu lieu.

La famille du jeune Ibrahima doit pouvoir faire face à cette épreuve dans la dignité et le respect.

J’appelle en conséquence à la plus grande retenue, à la prudence et à la responsabilité de chacun en cette période difficile.

Le Maire Jean-Louis Marsac

Information municipale