Publié le 14/10/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Vous êtes nouvellement installé(e)s dans notre Ville, soyez les bienvenus.

Une matinée d'accueil des nouveaux Beauvillésois est organisée pour découvrir la Ville et bien s'installer à Villiers

Vous êtes installés depuis cette année à Villiers ? Pour mieux faire connaissance, inscrivez-vous à la prochaine matinée d’accueil qui vous est dédiée.

En 2019, cette rencontre organisée à votre intention aura lieu Samedi 12 octobre à 9h30 à la Maison Jacques Brel, 44 avenue Pierre Semard

N'hésitez-pas à vous inscrire à cette matinée d'accueil (au moyen du formulaire à compléter ici) pour vous permettre de découvrir la Ville et de vous y installer au mieux.

Besoin d’informations sur votre ville et ses services dès à présent ?
Nous vous invitons à consulter la rubrique du site dédié aux services en ligne pour les nouveaux Beauvillésois pour y faire déjà le plein d’infos pratiques concernant vos démarches en ligne.

Et pour découvrir Villiers-le-Bel et les services municipaux qui vous sont offerts, le guide des nouveaux Beauvillésois conçu pour vous.

Information municipale