Publié le 11/07/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Ce mercredi 10 juillet, le Maire de Villiers-le-Bel, Jean-Louis MARSAC et la CAF du Val d’Oise en la personne de son Directeur Général, monsieur Pascal DELAPLACE, signaient une convention d’objectifs et de financement.

Une convention qui acte de l’attribution par la CAF d’une subvention de 63 000 euros à notre Ville pour sa création de 45 places supplémentaires en crèche obtenue grâce à la construction et ouverture en 2018 de la nouvelle Crèche Raymonde Le Texier .

Plus qu’un simple acte administratif, cette signature marque l’aboutissement de l’un des nombreux et beaux partenariats de la Ville et de la CAF en faveur des familles Beauvillésoises * puisqu’il s’agit là de souligner leur forte ambition commune de favoriser la meilleure articulation possible entre les vies professionnelle, familiale et sociale des Beauvillésois.

* Enfance, parentalité, insertion professionnelle, solidarité, action sociale ... nombreux son en effet les motifs pour la Ville et la CAF de nouer des partenariats au profit de toutes et tous les Beauvillésois.

Information municipale