Publié le 13/06/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Le District du Val-d'Oise de Football, la DSDEN95, l'USEP95 et l'UNSS95 viennent de publier la liste des lauréats du concours «Foot à l'école» dans la catégorie «Production Statique» lancé par la Fédération Française de Football pour la saison 2018/2019.

Bravo aux élèves de la classe de CM1 de l’Ecole Emile Zola de Villiers-le-Bel et à leur enseignante Madame Camille MARTIN  qui sont les heureux lauréats de cette édition !

Le palmarès complet du jury départemental sera annoncé lors de la rencontre départementale « Football à l'école» qui se déroulera ce 18 Juin 2019 à Villiers-le-Bel, durant laquelle, les classes primées recevront leurs récompenses (matériels pédagogiques).

Et, petite info bonus … en cette saison de Coupe du Monde Féminine en France : Le District du Val-d'Oise et le Conseil Départemental du Val-d’Oise ont décidé d'ajouter à la récompense fédérale, 30 places pour que l'ensemble de la Classe lauréate puisse assister à un match au Parc des Princes.

Scolaire / périscolaire Sport