Publié le 13/06/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Ce n’est pas la coupe du monde de football, mais pour autant, l’enjeu était d’importance. Mercredi après-midi, le terrain du Parc des Sports et des Loisirs accueillait la Finale académique de football, MG ligue 2, organisée par les enseignants d’Education physique et sportive et les éducateurs.
Six équipes étaient en lice pour cette finale : celle du collège Saint-Exupéry de Villiers-le-Bel, du lycée professionnel Saint-Jean de Sannois, des collèges Joseph-Bara de Palaiseau, Delalande d’Athis-Mons, des Grands-Champs de Poissy et la Vaucouleurs de Mantes-la-Ville.
Arbitrés par Marie-Lou, Lionel et Paul, trois lycéens d’Enghien-les-Bains formés à l’arbitrage par l’UNSS, les matchs ont été très disputés, mais dans une ambiance bon enfant saluée par tous les participants.
Et c’est le collège des Grands-Champs de Poissy qui a remporté ces finales académiques, suivi de peu par le collège Joseph-Bara, de Palaiseau, pourtant réduit à 9 joueurs sur le terrain. Le collège Saint-Exupéry de Villiers-le-Bel manque de très peu le podium et termine 4e de cette compétition.
Bravo à toutes les équipes !

En images

Infos pratiques

Thématiques

Sport

Lieu

Parc des Sports

- 95400 Villiers-le-Bel

Courriel +33 1 34 29 75 49
48.996525,2.403706
Retour aux actus
© Mairie de Villiers-le-Bel |  Mentions légales |  Paramétrage des cookies |  Accessibilité
Retour en haut de page