La circulation et le stationnement seront modifiés entre le 23 et le 30 avril 2019

Madame, Monsieur,

En raison de travaux de raccordement électrique collectif réalisés par la société SOBECA rue Joseph Guerbigny, la circulation et le stationnement seront modifiés entre le 23 et le 30 avril 2019 dans les rues Victor Gouffé, Julien Boursier et Joseph Guerbigny.

Les travaux se dérouleront en 3 phases :

1. La rue Victor Gouffé sera fermée à la circulation du 23/04/2019 au 25/04/2019 de 8h à 17h30. Durant cette phase, les véhicules seront déviés par les rues Julien Boursier, Joseph Guerbigny puis René Robert Guerbigny. Le stationnement sera interdit au droit du chantier et la circulation piétonne sera déviée sur le trottoir opposé aux travaux par le biais de passages protégés.
  2. La rue Julien Boursier, dans sa portion comprise entre la rue de la République et la rue Joseph Guerbigny, sera fermée à la circulation du 26/04/2019 au 30/042019 de 8h à 17h30. Durant la phase 2, les services de transport en commun en provenance de la gare de VLB et se dirigeant vers l’Eglise ou St Denis seront déviés, venant de la rue du Général Archinard, vers la rue des Lierres, rue Louise Michel, rue du Pressoir, puis le boulevard Carnot et allée de Chantilly pour les bus se rendant vers St Denis. Les véhicules légers seront déviés depuis la place Aristide Briand (place de l’église) vers la rue Victor Gouffé puis Joseph Guerbigny.
  3. Fin des travaux rue Joseph Guerbigny. La circulation routière rue Joseph Guerbigny se fera alors par chaussée réduite et sera gérée par des hommes trafic ou des feux bicolores de chantier. Le stationnement sera interdit au niveau du chantier. La circulation piétonne sera déviée sur le trottoir opposé aux travaux par le biais de passages protégés.

• Le stationnement sera interdit sur les places de parking du n°28 au n° 36 de la rue Julien Boursier pour permettre l’exécution des travaux.

• Le stationnement sera interdit sur 5 places de parking face au 41 rue Julien Boursier afin d’installer la base vie de la société SOBECA.

• La vitesse de circulation sera limitée à 30 km/h

Pour toute information s’agissant de ces travaux, les services Techniques de la commune sont à votre disposition au 01 34 29 40 40. Vous remerciant de votre compréhension.
Le Maire, Jean-Louis MARSAC

Durée

Du 23 au 30  avril  2019

Organisateur