Les réservations se déroulent jusqu'au 19 juin dernier délai pour les accueils de loisirs (le 24 juin pour les accueils de loisirs en Maison de Quartier)

Ouverture des accueils de loisirs juillet 2020

DU LUNDI 6 JUILLET AU VENDREDI 31 JUILLET

Inscriptions et réservations avant le VENDREDI 19 JUIN 2020

Les réservations sont possibles, mais l’accueil pourrait être remis en cause en fonction des mesures sanitaires. Les lieux d’accueils pourraient également être modifiés.

Vous pouvez réserver

Soit  par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr au moyen du formulaire de réservation téléchargeable ici (à compléter, scanner ou prendre en photo avec votre smartphone avant de nous le retourner dûment complété)
Soit en le déposant : En Mairie au 32 rue de la République ou à la Maison des Services au 32 Bis rue Alexis Varagne

Les lieux d'accueil :

• Enfants de 3 à 6 ans scolarisés en maternelle (année 2019-2020) - Louis Jouvet (Rue Faidherbe) : Pour les enfants des écoles maternelles : P. Carpantier, P. Kergomard, L. Jouvet, Les Galopins, H. Wallon, J.J Rousseau. - Michel Montaigne (rue Louis Ganne) : Pour les enfants des écoles maternelles : M. Montaigne, G. Philipe, J. Jaurès, F. Buisson, E. Zola.

• Enfants de 6 à 11 ans scolarisés en élémentaire (année 2019-2020) - Marie Curie (Rue de la République) : Pour les enfants des écoles élémentaires : H. Wallon, Paul Langevin 1 et 2, La Cerisaie, M. Curie, J. Macé. - Gérard Philipe élémentaire (Rue Scribe) : Pour les enfants des écoles élémentaires : J. Jaurès, G. Philipe, J. Moulin,
F. Buisson, E. Zola.

Ouverture des accueils de loisirs août 2020

DU LUNDI 3 AOÛT AU VENDREDI 28 AOÛT

Vous pouvez réserver

Les lieux d'accueil :

• Enfants de 3 à 6 ans scolarisés en maternelle (année 2019-2020) - Louis Jouvet (Rue Faidherbe) : Pour les enfants des écoles maternelles : Pape-Carpantier, P. Kergomard, L. Jouvet, Les Galopins, H. Wallon, J.J Rousseau. - Michel Montaigne (rue Louis Ganne) : Pour les enfants des écoles maternelles : M. Montaigne, G. Philipe, J. Jaurès, F. Buisson, E. Zola.
• Enfants de 6 à 11 ans scolarisés en élémentaire (année 2019-2020) - Gérard Philipe élémentaire (Rue Scribe) : Pour les enfants des écoles élémentaires.

Renseignements au 01 34 29 28 27 ou par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr

Ouverture des accueils de loisirs des Maisons de quartier

Du lundi 6 au vendredi 31 juillet 2020

Enfants d’âge maternel de 4 à 6 ans : Maison de quartier Boris Vian
Enfants d’âge élémentaire de 6 à 11 ans : Maison de quartier Boris Vian Maison de quartier Camille Claudel

INSCRIPTIONS ET RÉSERVATIONS MERCREDI 24 JUIN DE 9H A 12H DANS CHAQUE MAISON DE QUARTIER

Inscriptions administratives
- A l’accueil de la Direction de la Réussite Educative et de la Jeunesse

Démarches Scolaire / périscolaire

Durée

Les réservations sont à effectuer avant le 19 juin (à prendre le 24 juin pour les accueils de loisirs en Maison de Quartier)

Du 29  mai  au 19  juin  2020

Organisateur

Inscription possible en ligne ici même. Renseignements auprès de la Direction de la Réussite Educative et de la Jeunesse, Maison des Services, 32 bis rue Alexis Varagne ou à l'accueil de la Mairie au 32 rue de la République.
01 34 29 28 27 Courriel Site

Maison des Services