Les réservations se déroulaient jusqu'au 26 juin et sont à présent closes.

Accueils de loisirs juillet 2020

OUVERTS DU LUNDI 6 JUILLET AU VENDREDI 31 JUILLET

Inscriptions et réservations avant le 26 juin *

* En cas de demande d'inscription exceptionnelle au-delà de cette date, vous pouvez contacter par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr le service périscolaire en précisant les dates de l'accueil sollicité. Ces demandes exceptionnelles seront traitées en fonction d'éventuels désistements.

Les lieux d'accueil :

• Enfants de 3 à 6 ans scolarisés en maternelle (année 2019-2020) - Louis Jouvet (Rue Faidherbe) : Pour les enfants des écoles maternelles : P. Carpantier, P. Kergomard, L. Jouvet, Les Galopins, H. Wallon, J.J Rousseau. - Michel Montaigne (rue Louis Ganne) : Pour les enfants des écoles maternelles : M. Montaigne, G. Philipe, J. Jaurès, F. Buisson, E. Zola.

• Enfants de 6 à 11 ans scolarisés en élémentaire (année 2019-2020) - Marie Curie (Rue de la République) : Pour les enfants des écoles élémentaires : H. Wallon, Paul Langevin 1 et 2, La Cerisaie, M. Curie, J. Macé. - Gérard Philipe élémentaire (Rue Scribe) : Pour les enfants des écoles élémentaires : J. Jaurès, G. Philipe, J. Moulin,
F. Buisson, E. Zola.

Ouverture des accueils de loisirs août 2020

DU LUNDI 3 AOÛT AU VENDREDI 28 AOÛT

L’accueil pourrait être remis en cause en fonction des mesures sanitaires. Les lieux d’accueils pourraient également être modifiés.

Inscriptions et réservations avant le 26 juin *

Les lieux d'accueil :

• Enfants de 3 à 6 ans scolarisés en maternelle (année 2019-2020) - Louis Jouvet (Rue Faidherbe) : Pour les enfants des écoles maternelles : Pape-Carpantier, P. Kergomard, L. Jouvet, Les Galopins, H. Wallon, J.J Rousseau. - Michel Montaigne (rue Louis Ganne) : Pour les enfants des écoles maternelles : M. Montaigne, G. Philipe, J. Jaurès, F. Buisson, E. Zola.
• Enfants de 6 à 11 ans scolarisés en élémentaire (année 2019-2020) - Gérard Philipe élémentaire (Rue Scribe) : Pour les enfants des écoles élémentaires.

Renseignements au 01 34 29 28 27 ou par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr

Ouverture des accueils de loisirs des Maisons de quartier

Du lundi 6 au vendredi 31 juillet 2020

Enfants d’âge maternel de 4 à 6 ans : Maison de quartier Boris Vian
Enfants d’âge élémentaire de 6 à 11 ans : Maison de quartier Boris Vian Maison de quartier Camille Claudel

INSCRIPTIONS ET RÉSERVATIONS MERCREDI 24 JUIN DE 9H A 12H DANS CHAQUE MAISON DE QUARTIER

Démarches Scolaire / périscolaire

Du 29  mai  au 26  juin  2020

Organisateur

Renseignements auprès de la Direction de la Réussite Educative et de la Jeunesse, Maison des Services, 32 bis rue Alexis Varagne ou à l'accueil de la Mairie au 32 rue de la République.
01 34 29 28 27 Courriel Site

Maison des Services