Du lundi 24 avril au vendredi 5 mai 2023

Maison des Services

32 bis rue Alexis Varagne - 95400 Villiers-le-Bel

49.00296,2.415432

Trois mini-séjours nature sont organisés par la Ville cet été pour les enfants beauvillésois âgés de 6 à 11 ans. Au programme du tir à l’arc, du VTT, de la grimpe d’arbre, du bivouac... et le tout à La Rochette (77). Les inscriptions se dérouleront du 24 avril au 5 mai inclus.

C'est quand ?

• Du 10 au 14 juillet 2023

• Du 24 au 28 juillet 2023

• Du 31 juillet au 4 août 2023

Tarifs : de 448,25 € à 95,40 € (soumis à quotient).

Comment s'inscrire ?
Les inscriptions se déroulent du 24 avril au 5 mai inclus.
Pendant cette période le formulaire de pré-inscription est  :

Puis à retourner rempli à la Maison des Services ou par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr.

Réservés aux enfants beauvillésois.
Places limitées.
Pour tout renseignement, contacter le service périscolaire au 01 34 29 28 88 ou par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr

• Les séjours seront attribués, après avis d’une commission qui se réunira mi-juin :
    Cette commission se base sur des critères mentionnés dans le règlement intérieur des mini séjours et votés par le Conseil municipal (délibération du 24 mai 2022).
    Ces critères sont :
    • Le nombre de places retenues auprès du prestataire
    • La priorité donnée aux enfants qui ne sont jamais partis en séjour
    • Le mauvais comportement d’un enfant lors de la fréquentation des structures municipales
    • La date de dépôt du dossier de pré-inscription
    • La conservation des préinscriptions non retenues sur liste d’attente
    • Le traitement au cas par cas des demandes d’inscription pour les enfants porteurs de handicap